Nokia 7370 séducteur dans l'âme.

Publié le par Nico

Le constructeur finlandais apporte un nouveau téléphone qui va à coup sûr révolutionner le monde de la téléphonie mobile. Le Nokia 7370 est doté d'un design vraiment exceptionnel et unique en son genre. Ce portable a même la connectivité EDGE pour qu'il soit plus rapide. Cet appareil a également d'autres options qui le rendent si unique telles qu'une caméra photo, la connexion Bluetooth et même un port USB pour le transfère et téléchargement de donné.

Le constructeur finlandais revient avec un nouveau téléphone portable encore plus exceptionnel que jamais. Son nouvel appareil, intitulé Nokia 7370 est un mobile à clavier pivotant et est doté de coques métalliques gravées qui fait qu'il est vraiment unique en son genre. Le Nokia 7370 mesure dans les environs de 88 x 43 x 23 mm et pèse environ 104 grammes. Ceci permet qu'il se glisse facilement dans une poche ou un sac à main. Le Nokia 7370 devrait normalement être disponible en couleur ambre et café. Ce qui lui donne davantage d'allure.

Le Nokia 7370 possède un écran QVGA de 256K couleur avec une résolution de 240 X 320 pixels. Ce que je dois dire est vraiment excellent. Le Nokia 7370 est même doté de la connectivité EDGE afin qu'il soit définitivement plus rapide. Le Nokia 7370 a aussi des haut-parleurs stéréo 3D ce qui lui donne vraiment une sonorisation parfaite. Je sens qu'il commence déjà à vous plaire. Avec cette petite merveille dans la paume de votre main, c'est sûr que vous ne passerez pas inaperçu.

Le Nokia 7370 a aussi une superbe caméra photo de 1,3 méga pixel d'une résolution de 1280 X 960 qui permet de faire d'excellente photo. Le Nokia 7370 a aussi la connexion Bluetooth et un port USB pour faciliter le transfert et le téléchargement de donnée plus rapidement. C'est sûr qu'il va faire un grand pas dans le monde de la téléphonie. Il a une autonomie de veille d'environ 220 heures et une autonomie de temps d'appel d'environ 3 heures ce qui est vraiment pas mal





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article